Artem et Alena (Moscou) 08/2013


Je voudrais remercier Geneviève de son accueil amical. Mon fils et moi, nous avons vécu chez elle pendant deux semaines en août 2013, mon fils a  étudié en cours individuels avec elle.
Geneviève est très bon professeur, elle a l’expérience et elle choisit la méthode d’enseignement qui répond au niveau, aux buts et aux caractéristiques de l’élève. En vue de la préparation au DELF B2 , elle a bien réuni les  4 parts de l’enseignement des langues: l’expression et la compréhension de l’oral, la production et compréhension des écrits , en outre, elle a trouvé le temps de parler de  la culture française: Mon fils a entendu des chansons françaises populaires, les textes étudiés  étaient sur la vie des Français et de leurs problèmes.
SI nous avons beaucoup amélioré notre niveau du français  c’est également grâce aux conversations pendant les dîners. D’ailleurs, Geneviève cuisine très bien, elle nous a toujours cuisiné quelque chose de nouveau, nous avons ainsi pu connaître  bien des plats français très intéressants (maintenant je les cuisine en Russie). Pendant ces dîners magnifiques (qui se passaient sur sa terrasse, au coucher du soleil) nous avons parlé de thèmes différents, notamment, de l’art, de la littérature, de la vie quotidienne en France... Nous avons reçu une bonne  expérience du français parlé.
Merci à toi, Geneviève

Related Posts


The thrue value of an immersion course Gaby S, 2 weeks 2015
Schirley B – April 2015
Alexandre D., 13 Russia